les nanas du 64 ( et alentours )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les nanas du 64 ( et alentours )

forum de discution entre femmes, maman, ou futur maman !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 vendredi 9 novembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
otso
Admin
otso


Messages : 158
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 47
Localisation : st palais (pour le moment lol)

vendredi 9 novembre  Empty
MessageSujet: vendredi 9 novembre    vendredi 9 novembre  I_icon_minitimeVen 9 Nov - 10:13

coucou tout le monde!!!
j'espere que vous avez la forme ???????

moi un peu fatigué! y a des travaux juste derrier ma maison (genial pour vendre rgggg)
et sa fait un boucan monstreeeeeeeeeeeeeeee Mad


v flower ous avez quoi de prevue aujourd'hui ????
Revenir en haut Aller en bas
https://les-nanas-du-64.forumactif.org
titbout64




Messages : 26
Date d'inscription : 05/11/2012

vendredi 9 novembre  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 9 novembre    vendredi 9 novembre  I_icon_minitimeVen 9 Nov - 12:29

Coucou !

Moi aussi fatiguée... couchée tard, levée tôt comme d'hab, mais aujourd'hui je lutte pour garder les yeux ouverts... là je vais aller faire la sieste en même temps que mes bébés, en espérant que ça dure pas que 20 mn... lol

Vous vendez pourquoi ? vous allez vous reloger au même endroit où vous vivez ou vous voulez changer de coin ?
Revenir en haut Aller en bas
otso
Admin
otso


Messages : 158
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 47
Localisation : st palais (pour le moment lol)

vendredi 9 novembre  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 9 novembre    vendredi 9 novembre  I_icon_minitimeVen 9 Nov - 14:28

koukou nelly, ah la siesteeeeeeeeeee !!!! que c'est loin pour moi Laughing

alors on vend car la maison est trop petite pour nous maintenant , et pis moi jme sens pas bien ici , mon homme travail sur bayonne , sa lui fait une trotte tous les jours , du coup on svoit plus bcp et qd il est a la maison ben il est tellement fatigué qu'on fait pas grand chose Rolling Eyes on aimerais se rappocher de bayonne mais sa reste tres cher pale on vise ptetre peyrehorade /orthevielle/ mais l'ideal serais de retourner sur biarritz cheers
je sais pas si y a bcp de basque ici a 100% mais perso jsuis une ex parisienne , on a vecu 4 ans a biarritz pour finir su st palais (beurkk) et ici c'est fou mais si tu parle pas basque , de suite tu es exclu et pourtant sa fait 8 ans qu'on y habite Crying or Very sad
j'ai eu une grande amitié qui a duré 6 ans et qui a clashé en juillet de cette année alors une raison de plus pour partir d'ici Wink
mais vous inquietez pas , jvous abandonne pas pour autant Laughing Laughing

Revenir en haut Aller en bas
https://les-nanas-du-64.forumactif.org
otso
Admin
otso


Messages : 158
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 47
Localisation : st palais (pour le moment lol)

vendredi 9 novembre  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 9 novembre    vendredi 9 novembre  I_icon_minitimeVen 9 Nov - 14:31

affraid oh lalall j'ai mon chaton qui vient d'en profiter que j'avais le dos tourner pour monter sur latable et me piquer ma part de gateau basque Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://les-nanas-du-64.forumactif.org
Contenu sponsorisé





vendredi 9 novembre  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 9 novembre    vendredi 9 novembre  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 9 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5 novembre
» 6 novembre 12
» 8 novembre
» mardi 13 novembre
» samedi 17 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les nanas du 64 ( et alentours ) :: bla bla du jour :: fil de discution :: du mois de novembre-
Sauter vers: