les nanas du 64 ( et alentours )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les nanas du 64 ( et alentours )

forum de discution entre femmes, maman, ou futur maman !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 dimanche 11 novembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sauvanne

sauvanne


Messages : 15
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : navarrenx

dimanche 11 novembre Empty
MessageSujet: dimanche 11 novembre   dimanche 11 novembre I_icon_minitimeDim 11 Nov - 9:28

Bonjour à toutes!

Comment allez vous?
Moi bien, dégouté de pas pouvoir être venue hier! vendredi la banque nous à appeler pour nous dire que c'était bon, on achète l'auto école, du coup on a appeler la propriétaire, et on allais la voir samedi à 10h. Mais je pensais pas que l'on allez resté aussi longtemps (on a comptabilisé les chose payer en non effectuer des élèves, puis le propriétaire du local est venue pour nous refaire un bail commerciale).
Pour un prochaine fois!

Je l'ai mis sur l'autre fofo, mais pas celui ci, il va avoir un ikea dans la région!!! (la ou j'habitais avant j'en avais un à 20 min, sa me manque! avec de copines on y aller et manger sur place)
Revenir en haut Aller en bas
otso
Admin
otso


Messages : 158
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 47
Localisation : st palais (pour le moment lol)

dimanche 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 11 novembre   dimanche 11 novembre I_icon_minitimeDim 11 Nov - 11:03

Tkt on se fera une autre sortie prochainement I love you contente pour toi et l auto école cheers oui pour ile c est celui de mouchette que je te disait sur l autre forum mais il ouvrira pas avt 2014pfffffff va falloir être patientes LOL
Sinon ben j ai des soucis internet rggg gg donc la je post de l iPad mais jsais pas si sa va marcheé longtemps mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://les-nanas-du-64.forumactif.org
 
dimanche 11 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5 novembre
» 6 novembre 12
» 8 novembre
» jeudi 15 novembre
» mercredi 7 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les nanas du 64 ( et alentours ) :: bla bla du jour :: fil de discution :: du mois de novembre-
Sauter vers: